vendredi 14 juin 2013

Communiqué officiel de l'association


Veuillez trouver ci-dessous un nouveau communiqué officiel de notre structure, envoyé ce jour à l'AFP, expliquant l'accompagnement spécifique qui a été envisagé pour les familles chantelouvaises.


Communiqué de l’association BABY-LOUP


Baby-Loup tiendra ses engagements


Assurant depuis 22 ans un accueil auprès des familles les plus fragilisées, l'association ne compte pas se dérober.


Le 9 avril dernier, face aux difficultés à se maintenir sur le territoire, l'association Baby-Loup avait rencontré l'ensemble des parents afin de présenter et d'éclairer la décision prise alors par le personnel et le conseil d'administration : envisager la transplantation de la structure. Bien que conscientes de la légitimité de cette option, les familles chantelouvaises prenaient alors toute la mesure d'une situation qui les laisseraient sans mode de garde adapté après ce possible départ.

Depuis cette date, la remise en question permanente de notre mode de fonctionnement n'a fait que confirmer cette option.

Maintenant plus avancés dans la structuration de ce projet, nous nous sommes attachés à étudier l'accompagnement des familles concernées au mieux de nos possibilités, en apportant pour chacune d'entre elles une proposition appropriée, répondant ainsi à leur légitimes attentes, dussions-nous en supporter seuls la charge.

Ce jeudi 13 juin 2013, l'ensemble des quarante familles concernées aura donc reçu avec soulagement l'engagement de l'association Baby-Loup à les accompagner jusqu'à la scolarisation de leur dernier enfant inscrit.

Chacune d'elles aura pu librement se prononcer et choisir ou non cet accompagnement.

vendredi 7 juin 2013

Planning du mois : juillet 2013


Chers parents,

Veuillez retrouver ci-dessous le planning à télécharger et remplir pour le mois de juillet 2013. Apportez-le nous avant le jeudi 20 juin pour assurer la validation de vos demandes !

Planning Baby-Loup - juillet 2013

 
Vous pourrez le modifier jusqu'au vendredi 28 juin, par téléphone ou au secrétariat pendant les temps de permanence.